Sous une magnifique berbère, au cœur du site du festival et à l’abri des intempéries, la guinguette est ouverte à la rencontre, au partage, à l’humain tout simplement. La guinguette, c’est votre espace.
Un cordon ombilical entre spectateurs, artistes, bénévoles et équipes ! Un prolongateur de plaisir sensoriel ! A la fois bar, restaurant et lieu de spectacle et de retrouvailles du festival. Vous y trouvez des petits plats locaux et/ou bio, des crêpes, des boissons, des impromptus, des spectacles gratuits, de la musique, de la joie et de l’humanité !
La guinguette est ouverte de 10h à minuit. Restez guincher le soir en dernière partie de soirée dès 21h30 ! Entre amis, familles, amoureux ou inconnus qui ne le resteront pas bien longtemps, profitez, prenez votre temps, les sens et les doigts de pieds en éventail !
Cette année, deux soirées guinguette de folie un peu spéciales sont programmées sous forme de carte blanche à Suissa.
L’univers des chansons de Suissa est inspiré par la musique de la Réunion, du Sénégal, du Brésil… Partageons, chantons, dansons ensemble toute notre belle humanité…
Ven. 20 sept. 21h30
Suissa (69)
Ce vendredi, Suissa à la guitare et au chant invite 3 musiciens hors pair pour une soirée autour de compositions afro-chaloupées. Ces 4 joyeux lurons vont vous enflammer jusqu’au bout de la nuit ! Guitare, chants, accordéon, basse et batterie vont vous faire chavirer ! Caliente ! Caliente ! Caliente !
Tout public – Gratuit
Sam. 21 sept. 21h30
Suissa et Eric le Rouge (69)
C’est parti pour une puissante soirée de partage et de chansons à danser et à boire ! Bras et cœurs ouverts, ces deux artistes à l’hypersensibilité exacerbée et à l’humanité frémissante jusqu’au bout des doigts et des lèvres, vous emmènent dans leurs univers ! Haut les cœurs !
Tout public – Gratuit